Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Moviestarplanet ♥
31 octobre 2014

Le boonie zombie + bonus le faire éclore

 

 

On m'a demander sur Msp, quelle tête avait le boonie zombie ! Alors je vais vous le montrer... Je ne voulais pas gâcher la surprise pour les autres, c'est donc pour ça que je ne vous le montre que maintenant (vu que la quête est terminée) : Donc le voici ! 

                                                        

Désolé, si l'image est un peu p'tite mais, si je l'agrandis trop elle va être pixelisée ! Moi je l'ai appeler Mr Cute (oui je sais, c'est pas très original...)

boonie

Moi, comme j'ai pas mal galèrer pour le faire éclore (et oui je n'ai pas la science infuse !)  Je vais vous expliquer rapidement comment :

/!\ Ca marche aussi pour les autres types de bonnies

 

-1. Une fois que vous l'avez recu, Cliquer sur l'icone "tête de chien" a coté de votre bulle que fais tu, et ajouter votre boonie a coté de vous.

-2. Allez chez vous (accompagné de votre boonie) et cliquer sur l'icone "modifier ma chambre"

-3. Votre boonie apparait comme un meuble. Cliquer sur lui pour l'ajouter dans votre chambre.

-4. Une fois l'oeuf dans la chambre, il va commencer a se déplacer.

-5. Cliquez dessus. C'et bon !

 

Et voila ! Moi il ma fallu 5 jours pour comprendre ça...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Moviestarplanet ♥
Publicité
Archives
Publicité