Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Moviestarplanet ♥
31 octobre 2014

Mon artbook

J'ai fait un artbook, dedié a mes ami(e)s sur MSP, Qui marche plutôt bien, j'ai deja 10 love it alors que ca fait une dizaine de minutes que je l'ai publier ! Trop contente ! Je suis fière de mes amis, meme si c'est en virtuel, parce que je sais que je peux compter sur elles/eux ! Comme je trouvait les commentaires trop chous, j'ai décidée de faire une ptite capture d'écran de leurs joliiiies commentaires....TA-DAAAM !

(Il y a plusieurs pages, je crois 3, mais je ne vais montrer qu'une seule, parce que les autres bug !!!)

 

Donc voilà, mes amis ils sont génial

(les commentaires se lisent de bas en haut !!)

       commentaire 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Moviestarplanet ♥
Publicité
Archives
Publicité