Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Moviestarplanet ♥
30 octobre 2014

Le cochon tirelire !

Le cochon tirelire, tout le monde l'a deja vu ! C'est la petite tirelire qui vous fout la rage ! Plus vous achetez de vetements/faites des quetes, plus la tirelire se rempli... de starcoins et de fames ! Bien sur la tirelire se rempli que vous soyez vip ou non, mais vous ne pouvez la vider que si vous etes VIP ! Personnellement, ma tirelire est remplie a rabord ! La preuve.... en IMAGE !  

 

  

                                    cochon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonjour comment ce fait - il que quand je fais des quetes je ne reçois pas de starcoins dans ma tirelire mais que je reçois des fames pourriez vous m'aidez merci davance
É
merci beaucoup
♥ Moviestarplanet ♥
Publicité
Archives
Publicité