Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Moviestarplanet ♥
27 octobre 2014

Bienvenue sur mon blog !

 ♥ Helloooooo ! ^^ ♥

 

Déja, bienvenue sur mon blog ! J'espère qu'il va vous plaire ! moi pour etre franche je l'aime pas trop... (c'est une blague !!! )

***

Vous devinez que si je fais un blog, c'est que j'ai déja une partie sur MSP ! Mon pseudo c'est : lakekedu05, donc ajoutez moi en amis ! 

***

Si vous avez des questions sur MSP, demandez moi j'essayerai de vous aider (en même temps c'est le but du blog.... mais c'est pas grave...)

 

***

Sinon les Rageux, c'est pas la peine de donner votre avis, on s'en fiche. Je peux juste vous donner un conseil :

Cliquez sur la p'tite croix rouge en haut a droite de l'écran.

***

Je préfère prévenir, mon blog est tres coloré, donc attention aux crises d'épilepsies !!!

***

 

Bon voilou je crois que j'ai tout dit.

Maintenant, une photo de moi sur MSP :

Tof Blog jeanne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Moviestarplanet ♥
Publicité
Archives
Publicité